Créations › Mots & Sons d'Auge

24 janv. 2023

Mots et Sons d’Auge

Paroles de paysannes et paysans d’hier et d’aujourd’hui.

Durant deux années de résidence en Pays d’Auge, le duo ENTRE DEUX, (Marion Motte et Yo du Milieu) a collecté paroles, sons, gestes, auprès des actrices et des acteurs du monde agricole d’hier, d’aujourd’hui et de demain, sur des fermes de Moyaux et de Cambremer (14).
Cendres Delort, plasticienne et photographe les a suivis tout au long de ce travail.

Après moult confinements, décalages de calendrier et annulations de rencontres publiques de 2020 à 2022, Marion, YO et Cendres sont heureuses de vous accueillir dans leur dôme, pour vous présenter l’installation sonore et le spectacle vivant, cette année 2023.

Venez vous installer confortablement sur votre transat illustré, pour un bain de son en compagnie de paysannes et de paysans.
Les paysages sonores s’offrent à vous : sieste musicale… cocon d’écoute… spectacle chanté, conté... poésie de proximité… Voici ce qui vous attend.

Equipe artistique :
Sur une idée originale de Marion Motte (musicienne, chanteuse, collecteuse) et YO du Milieu (auteur slameur, collecteur et créateur sonore).
Avec la complicité de Cendres Delort à la photographie et sérigraphie, Abderrazzak Ben Makhlouf à la confection.

Soutiens et partenariats :
Le projet Mots et Sons d’Auge, porté par la Cie L’Oreille Arrachée, est soutenu par la DRAC Normandie (TRTC), le département du Calvados, l’Agglomération Lisieux Normandie, la Commune de Cambremer, les associations L’Etre Enchanté, Plaisir de Lire – Bibliothèque S. et A. Veil, le Relais Culturel Musique Expérience, le Bazarnaom, Culture dans les Fermes, le Marchepied.

Contact diffusion :
Sylvia Marzolini 06 60 21 47 98 – marzo.syl@gmail.com